Rio San Juan

 
 

Descriptif

Un voyage à Rio San Juan vous permettra de découvrir un petit village de pêcheurs authentique, avec ses maisons colorées et ses belles plages, encore relativement préservées de l’invasion touristique.

Plongez dans la culture et l’art de vivre à la dominicaine, un séjour à Rio San Juan est une étape primordiale pour des instants farnientes et rencontres avec les locaux à l’atmosphère antillaise pure. Si l’on est amateur de pêche, un voyage à Rio San Juan peut devenir une excellente escale.

Accès à Rio San Juan

Rio San Juan est situé sur l’Océan Atlantique à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Santiago et à l’ouest de la péninsule de Samana.

A plus de 3h00 de route de Saint Domingue par bus ou en voiture.

Adresses utiles à Rio San Juan

Accès Internet à Rio San Juan

Dans la plupart des grands hôtels ou dans des cybercafés.

A voir et à faire à Rio San Juan

Durant vos vacances à Rio San Juan, vous aurez la possibilité d’embarquer à bord d’un  bateau pour quelques heures de flâneries au beau milieu d’une faune et d’une flore variées et fascinantes à la Lagune Gri-Gri, entourée de palétuviers.

Vous pourrez vous baigner dans des piscines naturelles aux eaux cristallines. Mais également, sur le chemin, une halte afin de découvrir la grotte des hirondelles est d’autant plus impressionnante, un plaisir prolongé pour les amoureux d’ornithologies.

Pour les passionnés de pêche, partez pour un voyage en bateau sur l’Océan Atlantique !

Visiter Rio San Juan, vous laissera l’agréable surprise de découvrir de très jolies plages : les eaux limpides de Playa Caletón, l’une des plus belles de la région et la Playa Grande, bordée de cocotiers, qui est moins fréquentée.

Différentes activités qui feront de vos vacances à Rio San Juan, des moments d’exception !

Où sortir à Rio San Juan ?

Vous découvrirez pendant vos vacances à Rio San Juan le restaurant Estrella et le café de Paris qui sont des bars/restaurants à l’ambiance « Frenchy », où vous aurez la possibilité de prendre des cocktails sous un décor paradisiaque. Des vacances à Rio San Juan qui émoustilleront vos papilles !

Le Bahia Blanca est également un restaurant proposant des spécialités locales et internationales, en combinant les fruits de mer, le tout généreusement servi.

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox