Logé dans une ruelle calme de la Médina, dans le plus vieux quartier de Marrakech, le quartier Derb Dabachi, Le Riad des Arts porte bien son nom. Il allie élégance, créativité, et liberté.
A deux minutes de la place Jemaa El Fna, cet écrin noir ébène, marron chocolat et blanc ivoire saura vous séduire par sa simplicité, le raffinement de sa décoration épurée mais justement choisie.
Les matériaux sont riches, purs, oscillant entre le bois massif des portes sculptées, la finesse de la ferronnerie et des cuivres, le toucher mat et délicat du tadelakt.
Tapisseries et tapis sont rouge ocre, de la couleur de la ville, mobilier et tableaux africanistes et orientalistes envahissent l’espace. Ce lieu unique se distingue par son apaisement pour l’esprit, le regard et le corps et saura enchanter vos nuits comme vos jours.
Au cœur du patio, un bassin reconverti en piscine.
Vert olive, vert amande, la terrasse du Riad est une invitation à l’art de la paresse.
Disposant de deux « beds », où s’affaler, elle est à la fois un moyen de se couper du monde et d’y revenir avec force.
Au loin, les contreforts de l’Atlas s’imposent, les limites de la ville sans fin se dessinent, et Marrakech, mythique, explose de sa superbe : les toits brillent, les toits irradient de cette lumière unique au monde, et le Riad vous laissera un souvenir sans pareille dans votre voyage aux confins du soleil couchant des Mille et Une Nuits du Maghreb.
Check In | 14:00 pm |
---|---|
Check Out | 11:00 pm |
Thoughtful thoughts to your inbox