from 78,00€
Check Availability

Ammos Appartements

Created with Sketch. Appartements d'Ammo, Kavos 490 80, Greece View on map
Not Rated from 0 review
0/5
100% of guests recommend

Description

Construits en 2009, les appartements Ammos surplombent la plage et la mer Egée dont un appartement 2 pièces et une maisonnette 3 pièces. Situés entre les 2 plages de sable fin, à 20 mètres de la plage Glyfo et à 100 mètres de la plage de Faros, dans la partie ancienne du village, ils sont accessibles à pied par un petit sentier de pierre. Toutes les unités sont équipées de l’air conditionné, TV, cuisine équipée et entourée de vérandas avec vue panoramique sur la mer. Ils sont meublés avec goût et décorés de façon traditionnelle. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

– L’appartement peut accueillir jusqu’à quatre personnes et est composé d’une chambre séparée avec un lit double, une salle de séjour avec deux canapés lits convertibles, une cuisine entièrement équipée, et une grande véranda avec vue panoramique sur la mer.

– L’appartement maisonnette est composé de deux chambres, chacune avec un lit double, une chambre à coucher (à l’étage supérieur et une au rez-de-chaussée), un coin salon avec 2 canapés lits, une petite cuisine entièrement équipée et une salle de bains, entourée de vérandas à la fois au rez-de-chaussée et à l’étage supérieur, avec vue panoramique sur la mer.

A proximité, vous trouverez un mini-marché, des tavernes, café et un bar à moins de 100 mètres tout comme l’arrêt de bus, qui relie Faros avec le reste de l’île.

View More

Facilities

Rules

Check In 12:00 pm
Check Out 12:00 pm

Rooms

Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

Created with Sketch.
25m2

Created with Sketch.
x1

Created with Sketch.
x2

Reviews

Review score

0/5
Not Rated
Based on 0 review

Traveler rating

Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0

Summary

0 review on this Hotel - Showing 1 to 0
Created with Sketch.
from 78,00€ /night

Owner

EL DIAGNE

Member Since 2020

Hotel Nearby

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox