from 65,00€/night
Book Now
Studio – Vue sur Mer
Hotel: Aris Houses

Description

Construits il y a un siècle et restaurée en 1989, Aris Houses propose 3 studios et 2 appartements, tous différents des uns, des autres, à la décoration unique. Situés entre les sentiers pavés de Kastro, ils sont l’exemple même de l’architecture Kastrianne. Restaurants, commerces et l’arrêt de bus sont à 50 m. Tous les appartements sont climatisés à l’exception du studio Konaki.

« Portou » est un appartement traditionnel composé d’une chambre avec un lit double. Il y a une salle de séjour ouverte sur la chambre à un niveau légèrement inférieur avec deux canapés-lits formant un canapé d’angle, une cuisine séparée équipée, et une grande véranda avec vue panoramique sur la mer.

« Floreas » est un appartement traditionnel construit sur deux étages (maisonnette). L’étage supérieur est composé d’une chambre principale avec un lit double, une autre chambre avec un lit dépliant et un canapé lit, également utilisé comme une salle de séjour, et d’un balcon avec une vue sur la colline et une petite vue sur la mer. Un escalier intérieur mène au niveau inférieur où il ya une cuisine équipée et une véranda ombragée.

« Bella » est un studio traditionnel en petite maison individuelle avec vue sur la mer. Il est composé d’une chambre avec un lit double, un coin salon ouvert sur la chambre avec un canapé lit, une cuisine équipée ainsi qu’une terrasse avec vue sur la mer.

« Romantica » est un studio traditionnel avec vue sur la mer. Il est composé d’une chambre avec un lit double, un coin salon ouvert sur la chambre avec un canapé lit, une cuisine légèrement séparée équipée, et une petite véranda avec vue sur la mer.

« Konaki » (restauré en 1998) est un studio spacieux avec coin cuisine traditionnelle et une petite terrasse. Ce studio est entouré par les jolis sentiers fascinants et les bâtiments architecturaux uniques du village, donc sans point de vue.

View More

Amenities

Review

0 review

Write a review

Created with Sketch.
from 65,00€/night
30/05/2024
-
31/05/2024

Owner

EL DIAGNE

Member Since 2020

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox