from 109,00€/night
Book Now
Chambre Standard

Description

Situé à 6 minutes à pied de la gare de Kinosaki Onsen, le Kobayashiya propose un hébergement dans le quartier de Kinosaki Onsen, le long d’un boulevard aux saules. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.

Toutes les chambres comprennent des matelas futon et des peignoirs Yukata. Diverses couleurs de style Yukata sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Les chambres donnant sur le jardin disposent de toilettes ultramodernes. Les chambres aux airs de sauvetage disposent d’un balcon.

Le Kobayashiya occupe un bâtiment traditionnel en bois de style japonais, classé au patrimoine culturel Tangible du Japon. Cet établissement dispose de parquet en bois de zelkova japonais et de shoji (portes coulissantes en papier) fabriquées à partir de papier Inshu-washi, en conservant sa construction.

Vous bénéficierez d’un laissez-passer gratuit pour les 7 bains publics de Kinosaki Onsen. Vous pourrez vous détendre dans le bain de source chaude public sur place toute la nuit.

Vous pourrez rejoindre Kobayashiya en 150 minutes en train express depuis la gare de Kyoto. Vous pourrez prendre un train express direct depuis la gare d’Osaka en 170 minutes et un train express direct depuis la gare de Himeji en 110 minutes.

Cet établissement est un ryokan : une auberge traditionnelle japonaise.

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

View More

Amenities

Review

0 review

Write a review

Created with Sketch.
from 109,00€/night
30/05/2024
-
31/05/2024

Owner

EL DIAGNE

Member Since 2020

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox