from 60,00€
Check Availability

San Jose se découvre mieux à pied!

Created with Sketch. San José Province, San José, Costa Rica
Not Rated
Created with Sketch.

Duration

5 heures

Created with Sketch.

Cancellation

Up to 10 days

Created with Sketch.

Group Size

Unlimited

Created with Sketch.

Languages

___

Overview

La première chose à savoir est que San José, de par sa taille et un ensemble de rues piétonnes (boulevards), est facilement connue à pied, ou comme on dit au Costa Rica: « un trolley » ou « a pata ».

C’est la manière la plus saine de faire du tourisme, et aussi celle qui permet le mieux de connaître en détail les coins et de ressentir la vie de la ville elle-même, de percevoir la gentillesse de ses habitants avec une « pura vida », l’accueil traditionnel local.

 

HIGHLIGHTS

  • La visite n'est pas recommandée aux personnes souffrant de problèmes cardiaques ou de problèmes de mobilité qui pourraient empêcher une marche longue et modérée.

What you will do

Expand All
Visite de San Jose a pied!
Visite de San Jose a pied!
Cette visite complète de la capitale du Costa Rica vous offre un aperçu des principaux bâtiments gouvernementaux et des monuments historiques et architecturaux.

Vous monterez dans le bus pour visiter le parc métropolitain de La Sabana, au cœur de la capitale, puis vous vous rendrez dans le quartier résidentiel de Rohrmoser. La visite continue le long du Paseo Colón en direction du Théâtre National.

Profitez d'une visite guidée de cette œuvre d'art architecturale avant de faire une courte promenade sur la Plaza de la Cultura pour visiter le musée de l'or et suivez la visite le long du boulevard de l'Avenida Central jusqu'à la Plaza de la Democracia. La marche se poursuivra le long du boulevard du Circuit judiciaire jusqu'à la Cour supérieure de justice.

Ici, vous monterez dans le bus pour continuer la route touristique à travers la ville, en voyant de près la Maison jaune, le Parc National, la Bibliothèque Nationale, la Cour Electorale Suprême et les vieux quartiers de San José (Amón - Otoya et Toumón).

Le dernier arrêt est pour un café à la bijouterie Diamantes y Esmeraldas, qui contient une galerie d'art de plusieurs artistes costaricains célèbres.

Enfin, avant de retourner à l'hôtel, vous verrez une présentation accompagnée d'une vidéo détaillant le développement de l'or.

Included/Excluded

  • Transport aller-retour depuis les hôtels du centre de San José
  • billets
  • Pourboires

Activity's Location

Created with Sketch. San José Province, San José, Costa Rica
Created with Sketch.
from 60,00€

Organized by

patricia

Member Since 2021

You might also like

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox